Courriel

info@homa.ca

Téléphone

(819) 918-9303

Adresse

35 rue Gamelin, Gatineau, QC J8Y 1V4

Obtenez une soumission gratuite

FAQ

Foire aux questions

Nettoyez-vous les moustiquaires ?

Oui, le nettoyage des moustiquaires est inclus dans le service de lavage de vitres.

Votre travail est-il garanti ?

Nous offrons une garantie de 14 jours sur tous nos services. Si vos fenêtres sont sales, peu importe la raison, nous reviendrons les nettoyer sans frais. On vous garantit des fenêtres propres et un service sur lequel vous pouvez compter.

Mes vitres resteront propres pendant combien de temps ?

Contrairement au produit Windex et aux essuie-tout, nous utilisons de l’eau pure ou la méthode traditionnelle à l’aide d’outils spécialisés (squeegee, mope, serviettes en microfibres) pour vous offrir des fenêtres propres, brillantes et sans traces. 

Étant donné que toutes les maisons sont différentes, nous ne pouvons pas connaître la durée exacte de votre nettoyage. Nous recommandons à nos clients de laver leurs vitres deux fois par année.

Notez que tous nos services sont garantis 14 jours ! 

Êtes-vous assuré ?

Oui, nous sommes assurés avec une assurance responsabilité allant jusqu’à 2M$. Un certificat d’assurance est disponible sur demande.

Dois-je être à la maison lors du rendez-vous ?

Beaucoup de nos clients nous font confiance pour s’occuper de leurs maisons pendant qu’ils sont occupés au travail. Pour les services extérieurs seulement, vous n’êtes pas dans l’obligation d’être présent puisque c’est du travail effectué à l’extérieur.

Par contre, pour le nettoyage des vitres intérieures, il est nécessaire que quelqu’un soit présent à la maison. 

Que se passe-t-il s'il pleut ?

Votre satisfaction est ce qui nous préoccupe le plus. S’il s’agit simplement d’une petite pluie (bruine), nous procéderons comme prévu au rendez-vous.

Sachant que la pluie est une forme d’eau pure, les débris sont enlevés de vos fenêtres et elles resteront parfaitement propres même après les éclaboussures.

Nous offrons une garantie s’il pleut afin que vous puissiez être certain que vos fenêtres restent propres même après la pluie.

Comment je paye ?
  • Pour le résidentiel, nous envoyons la facture par courriel. Vous pouvez donc payer par carte de crédit via la facture électronique. Vous pouvez également payer par chèque. Simplement le laisser sur le comptoir de la cuisine. Aucun argent comptant ne sera accepté.
  • Pour le secteur commercial, nous vous enverrons par courrier électronique ou postal une facture que vous pourrez payer via le courriel ou bien par chèque.
Nettoyez-vous les taches d'eau calcaire ?

Oui, nous avons plusieurs méthodes de nettoyage et nous pouvons déterminer celle qui convient le mieux à vos besoins.